25 février 2011

En librairie

5 commentaires:

Unknown a dit...

J'achète ! Félicitations.

David Hébert a dit...

Très jolie couverture ! Bien hâte de lire le livre.

Frédérick a dit...

Merci beaucoup à vous deux.

J'ai vu le livre en librairie hier, j'ai donc changé le titre de ce billet ce matin !

Yves a dit...

Je viens de terminer "la maison au fond de l'impasse", franchement excellent!

La seule chose que j'aime moins des livres de M. Durand c'est que des fois, y a juste TROP d'hallucinations. J'aime me mettre dans la peau des personnages mais quand c'est TROP flyé, je décroche un peu. (comme vers la fin des Courtisans glacés, que j'ai adoré tout de même).
Bref, F. Durand continue ton bon travail, simple remarque en passant....
Bonne journée

Frédérick a dit...

Merci, Yves, pour cette visite sur le blogue et ces commentaires bien appréciés. C'est bien motivant de lire ce genre de remarques !