26 janvier 2009

Sombre d'ailleurs sera en librairie en mars 2009

J'ai reçu aujourd'hui mes exemplaires d'auteur. Je suis très content du travail de l'éditeur (Triptyque), qui a mis en valeur la photographie de mon ami Jeffrey Allen Rydell (la plage emblématique de Pourville-les-Dieppe...)

On peut cliquer sur les photos pour mieux voir les détails.

9 commentaires:

M a dit...

Encore un autre achat sur ma liste!
Félicitations!

Patrick a dit...

Fabuleux ! La couverture est magnifique. Reste plus qu'à le lire... et visiter cette plage un de ces jours ! Félicitations, une fois de plus.

Anonyme a dit...

magnifique monographie !

Frédérick a dit...

Merci pour ces commentaires !

Anonyme a dit...

Hôm mon Dieu qu'ça l'air bon ça !

- M'am Berthiaume.

Eve-Marie a dit...

Bravo! La couverture est superbe, tu peux en être fier. Une autre réussite à ajouter à ton palmarès!
Je suis fière de toi.

Frédérick a dit...

Merci....... en attendant le tien !

Sophia a dit...

Ces poèmes sont des perles. Fredo

Frédérick a dit...

Merci du commentaire ; comme tu le sais, j'ai beaucoup travaillé sur ce livre !