02 novembre 2008

Comme un goût d'aurore sur une idée fixe

Ça y est, le livre est paru ! Il est disponible en librairie depuis quelques jours...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Je l'ai depuis au moins 3-4 jours et j'ai bien hâte de le lire... J'espère pouvoir le lire bientôt... J'imagine qu'à la fin de decembre, je vais l'avoir fait. Je vais être moin occupé par autre chose.


En passant, i'm BK. :)

Anonyme a dit...

Mon commentaire est tellement poche! lol. Mais l'intention etait là.

Toujours, BK.

Frédérick a dit...

Merci de ton intérêt, BK !

Anonyme a dit...

Oh, quelle bonne nouvelle! Je me le procurerai aussitôt que je le pourrai.

J'ai récemment lu "Je hurle à la lune comme un chien sauvage" et "À l'intention des ombres". Je les ai trouvés très bons, étranges et déroutants à souhait. Bravo !

Frédérick a dit...

Merci des commentaires positifs, Gen. Ce genre de rétroaction me motive à continuer, en dépit des difficultés rencontrées !

Un autre de mes romans, LA NUIT SOUPIRE QUAND ELLE S'ARRÊTE, est sorti des presses et sera également en librairie ce mois-ci.

Lancement conjoint pour les deux romans : le 6 décembre au Zénob.

Anonyme a dit...

Bonjour Frédérik, ton lancement a été génial. J'ai découvers tes talents de pianite. Ton doigté ma fait frissonner. Même à travers ta timidité, tu sais rejoindre ton public avec délicatesse et intrigue, tout comme tes livres semblent l'être. Je suis bien contente que nos chemins se soit croisé; te connaitre c'est grandir. Tout comme ta présentation, j'espère que mon numéro saura te plaire dans les jours avenir. J'espère aussi garder un lien de quelconque façon. Tu as su me remettre en contact avec mes passions. Merci! D'une admiratrice secrète, trop proche de ton environement pour être nommée!

Frédérick a dit...

Merci de ces très aimables commentaires !