14 août 2008

Prochaine mise à jour : septembre

Un mot pour signaler que la prochaine mise à jour du blogue aura lieu au tout début de septembre. Merci de votre intérêt envers ce blogue.

6 commentaires:

S@hée a dit...

Salut chat jaune!

Une mise à jour pour promettre une future mise à jour! J'adore le concept.

À bientôt!

É.

Frédérick a dit...

Ça me ressemble, en effet...!

En fait, l'idée est juste de dire que le blogue n'est pas mis de côté. Je continue à promettre minimalement un texte par mois.

Bonne continuité dans tes projets d'écriture.

S@hée a dit...

Merci pour tes souhaits. Je ne sais pas si tu as su (lu quelque part) que mon deuxième manuscrit avait été refusé par mon éditeur...

Mais j'ai deux nouvelles qui paraîtront sous peu. Je recommence tranquillement à écrire, parce que l'été je profite du beau temps (hum) et de mes enfants.

Bonne continuité à toi aussi.

Frédérick a dit...

Non, j'ignorais que le manuscrit avait été refusé. Tu m'en vois bien désolé. Il faut le soumettre ailleurs, alors...!

Anonyme a dit...

hé, c'était probablement une reprise, mais quelle surprise de me promener sur les postes de télé et de te voir hier vers 1hr du matin à une émision littéraire sur le canal vox !

Frédérick a dit...

Cette émission fut enregistrée à l'hiver 2008. L'expérience avait été agréable. Merci du commentaire !

Prochaine mise à jour : premier septembre !